Thermostat 2401242 / déclenchement intempestif

Bonjour,

Je suis équipé d'un thermostat sans fil contact sec 2401242 relié avec 3 récepteurs 2401245 permettant de pilotage de mes 3 radiateurs.

Depuis quelques semaines et environ une fois par semaine, les 3 radiateurs se déclenchent de manière intempestive.
Le boitier de commande est en veille. La consigne n'est pas ON.
Dans ce cas, il est nécessaire de couper l'alimentation électrique de chaque radiateur pour désactiver les 3 relais pilotés.

Avant hier, j'ai retiré le thermostat de ma tahoma box et j'ai retiré les piles de mon thermostat.

Hier, les 3 radiateurs continent à s'allumer en pleine journée et en plein été....

Je ne trouve pas d'ou provient ce signal de consigne ! J'ai plusieurs équipements SOMFY reliés a ma tahoma, existe il des interférences entre les equipements ?
Le thermostat serait il toujours actif en mode caché sur la tahoma ?

Merci d'avance pour votre aide

Sylvain

Sylvain B.

    Réponses

    Sylvain B.

    Bonjour,
    Le mode "POMPE" était activé.
    J ai désactivé ce paramètre.
    Pas eu de nouveau déclenchement depuis 2 mois.
    Problème résolu
    Sylvain