Bonjour,
Jusqu'alors tout marchait, j'arrivais à accéder à mon alarme depuis l'application.
Je n'ai pas changé de fournisseur ni de box et pourtant je ne peux plus me...
Merci Thomas pour ta réactivité, j'ai réussit à trouver l'anomalie elle était dans l'application, rubrique connexion à distance j'ai activé la connexion sécurisée
merci
Bonjour, Cette question a été posé par Christophe V pour une box Nordnet. La réponse était intéressante car j'ai le même problème. Dans la réponse on doit supprimer ce qui est...
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour ta réactivité, je parlais de l’accès à distance de l'application somfy alarme sur mon portable, et je viens de trouver à l'instant l'anomalie...
Bonjour,
Jusqu'alors tout marchait, j'arrivais à accéder à mon alarme depuis l'application.
Je n'ai pas changé de fournisseur ni de box et pourtant je ne peux plus me...
Christelle j'ai trouvé ca pour toi
Pour cela, il va falloir attendre la réponse d'un Yellow (cf https://forum.somfy.fr/questions/2059143-recuperer-nom-domaine-perdu)
Sinon...
Bonjour, Cette question a été posé par Christophe V pour une box Nordnet. La réponse était intéressante car j'ai le même problème. Dans la réponse on doit supprimer ce qui est...
Romain, peut tu m'aider sur le réglage des ports depuis le changement de ma box, je ne peu plus utiliser l'appli hors de chez moi, j'ai peut être mal renseignés les chiffres...
Bonjour,
Jusqu'alors tout marchait, j'arrivais à accéder à mon alarme depuis l'application.
Je n'ai pas changé de fournisseur ni de box et pourtant je ne peux plus me...
Bonjour,
Jusqu'alors tout marchait, j'arrivais à accéder à mon alarme depuis l'application.
Je n'ai pas changé de fournisseur ni de box et pourtant je ne peux plus me...
Merci Christelle,
cette manip j'ai deja fait, c'est surtout dans le réglage du réseau de l'arme et de l'ouverture des ports dans ma box sfr qui me pose problème, et toi de...
Bonjour,
Jusqu'alors tout marchait, j'arrivais à accéder à mon alarme depuis l'application.
Je n'ai pas changé de fournisseur ni de box et pourtant je ne peux plus me...
Bonjour Bernard, je pourrais avoir une aide sur l'ouverture des ports, j'ai changé de box et la plus moyen d'acceder avec l'appli hors de chez moi
merci