Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai du remplacer la navette de ma motorisation GDK 4000. J'ai refait la procédure de paramétrage comme pour une première installation, mais je n'arrive pas à...
Finalement, j'ai bien changé la carte et tout re-fonctionne normalement. C'était donc bien ce qu'il fallait changer, comme vous me l'aviez indiqué dès le début.
Par contre...
Bonjour,
J'ai du remplacer la navette de ma motorisation GDK 4000. J'ai refait la procédure de paramétrage comme pour une première installation, mais je n'arrive pas à...
Bonjour,
J'ai du remplacer la navette de ma motorisation GDK 4000. J'ai refait la procédure de paramétrage comme pour une première installation, mais je n'arrive pas à...
Je suis désolé, mais la documentation dont je dispose ne parle que du clignotement du voyant de vitesse, pas de celui du du bouton de réglage.
De plus, elle n'évoque également...
Bonjour,
J'ai du remplacer la navette de ma motorisation GDK 4000. J'ai refait la procédure de paramétrage comme pour une première installation, mais je n'arrive pas à...
Bonjour
Mon moteur à 8 ans, ce qui ne me parait pas vieux pour ce genre de matériel qui peut (devrait) tenir plusieurs décennies. Par ailleurs, tout le reste fonctionne...