Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Olivier O.

Code postal:
06220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
GDK4000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
personnel
Adresse:
277 chemin de Léouse
Ville:
VALLAURIS
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 25/12/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme de mémorisation de la course sur un moteur GDK 4000 ?

    Bonjour, J'ai du remplacer la navette de ma motorisation GDK 4000. J'ai refait la procédure de paramétrage comme pour une première installation, mais je n'arrive pas à...
    Olivier O.
    Olivier O.

    Olivier O.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    06220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    GDK4000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    personnel
    Adresse:
    277 chemin de Léouse
    Ville:
    VALLAURIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Olivier O.
    Olivier O.

    Olivier O.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    06220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    GDK4000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    personnel
    Adresse:
    277 chemin de Léouse
    Ville:
    VALLAURIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Finalement, j'ai bien changé la carte et tout re-fonctionne normalement. C'était donc bien ce qu'il fallait changer, comme vous me l'aviez indiqué dès le début. Par contre...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique