Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francois

Membre depuis le 26/12/2019

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  • Bouton "reset" somfy one ne marche pas

    Bonjour, J'ai une somfy one que j'ai paramètré avec un réseau wifi. Il se trouve que j'ai changé de wifi et donc j'ai eu la bonne idée de supprimer l'équipement de la liste...
    François-Xavier M.
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    Francois
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    Bonjour Maud, Je vous remercie pour votre réponse, j'ai effectué toutes les démarches que m'avez indiquées à savoir : "Je vous invite à la débrancher, appuyer 10 secondes...
  • Bouton "reset" somfy one ne marche pas

    Bonjour, J'ai une somfy one que j'ai paramètré avec un réseau wifi. Il se trouve que j'ai changé de wifi et donc j'ai eu la bonne idée de supprimer l'équipement de la liste...
    François-Xavier M.
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    Francois
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    Bonjour, J'ai exactement le même problème que beaucoup des autres utilisateurs qui sont dans le forum. Il y a eu deux coupures de courant le 23 decembre et depuis mon somfy one...
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