Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

vincent L.

Code postal:
61100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 place du commerce
Ville:
ST GEORGES DES GROSEILLERS
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 26/12/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • thermostat reste vert

    Bonjour, le thermostat radio ne s'allume plus. J'ai changé les piles. Il s'allume puis plus rien. la gateway reste allumée en vert.
    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    61100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 place du commerce
    Ville:
    ST GEORGES DES GROSEILLERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    61100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 place du commerce
    Ville:
    ST GEORGES DES GROSEILLERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Sébastien G, Le thermostat connecté a été acheté le 08 mars 2018. Le code pin est le suivant : 1745-0732-5563. Le thermostat reste bloqué sur 20° et ne commande pas...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique