Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

vincent L.

Membre depuis le 26/12/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • thermostat reste vert

    Bonjour, le thermostat radio ne s'allume plus. J'ai changé les piles. Il s'allume puis plus rien. la gateway reste allumée en vert.
    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Vincent, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat connecté radio soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...
Haut de page