Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

thermostat reste vert

Bonjour, le thermostat radio ne s'allume plus. J'ai changé les piles. Il s'allume puis plus rien. la gateway reste allumée en vert.

vincent L.
vincent L.

vincent L.

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Code postal:
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5 place du commerce
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ST GEORGES DES GROSEILLERS
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    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Pouvez-vous me communiquer dans un premier temps le PIN de votre thermostat.
    Puis me communiquer aussi sa date d'achat.

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

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    Bonjour Sébastien G,
    Le thermostat connecté a été acheté le 08 mars 2018. Le code pin est le suivant : 1745-0732-5563.
    Le thermostat reste bloqué sur 20° et ne commande pas la tempétrature de la cuisine. J'ai oté les piles. Effectué un reset de la gateway. Rien n'y fait.
    Merci pour votre aide, Vincent

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat connecté radio soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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