Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

thermostat reste vert

Bonjour, le thermostat radio ne s'allume plus. J'ai changé les piles. Il s'allume puis plus rien. la gateway reste allumée en vert.

vincent L.
vincent L.

vincent L.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
61100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 place du commerce
Ville:
ST GEORGES DES GROSEILLERS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,

    Pouvez-vous me communiquer dans un premier temps le PIN de votre thermostat.
    Puis me communiquer aussi sa date d'achat.

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    61100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 place du commerce
    Ville:
    ST GEORGES DES GROSEILLERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien G,
    Le thermostat connecté a été acheté le 08 mars 2018. Le code pin est le suivant : 1745-0732-5563.
    Le thermostat reste bloqué sur 20° et ne commande pas la tempétrature de la cuisine. J'ai oté les piles. Effectué un reset de la gateway. Rien n'y fait.
    Merci pour votre aide, Vincent

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat connecté radio soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique