Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat reste vert

Bonjour, le thermostat radio ne s'allume plus. J'ai changé les piles. Il s'allume puis plus rien. la gateway reste allumée en vert.

vincent L.
vincent L.

vincent L.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour Sébastien G,
    Le thermostat connecté a été acheté le 08 mars 2018. Le code pin est le suivant : 1745-0732-5563.
    Le thermostat reste bloqué sur 20° et ne commande pas la tempétrature de la cuisine. J'ai oté les piles. Effectué un reset de la gateway. Rien n'y fait.
    Merci pour votre aide, Vincent

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat connecté radio soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page