Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

José

Membre depuis le 26/12/2019

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pile Badge Somfy Protect

    Bonjour, La pile de mon badge Somfy protect m'indiquait que la pile était vide. Je l'ai donc changée. Quelques jours plus tard, me demande a nouveau de la changer. Après...
    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points
    José
    José

    José

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, Non, je n’ai aucune vis à l’arrière de mes 3 badges. Cordialement,
  • Pile Badge Somfy Protect

    Bonjour, La pile de mon badge Somfy protect m'indiquait que la pile était vide. Je l'ai donc changée. Quelques jours plus tard, me demande a nouveau de la changer. Après...
    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points
    José
    José

    José

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonsoir, Je rencontre le même soucis avec mes 3 badges. J’ai essayé toutes les solutions proposées sur ce forum mais en vain . Pouvez vous svp m’aider ?? Cordialement,
Haut de page