Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

José

Membre depuis le 26/12/2019

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pile Badge Somfy Protect

    Bonjour, La pile de mon badge Somfy protect m'indiquait que la pile était vide. Je l'ai donc changée. Quelques jours plus tard, me demande a nouveau de la changer. Après...
    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points
    José
    José

    José

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour, Non, je n’ai aucune vis à l’arrière de mes 3 badges. Cordialement,
  • Pile Badge Somfy Protect

    Bonjour, La pile de mon badge Somfy protect m'indiquait que la pile était vide. Je l'ai donc changée. Quelques jours plus tard, me demande a nouveau de la changer. Après...
    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points
    José
    José

    José

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonsoir, Je rencontre le même soucis avec mes 3 badges. J’ai essayé toutes les solutions proposées sur ce forum mais en vain . Pouvez vous svp m’aider ?? Cordialement,
Haut de page