Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon Dexxo PRO IO passe en phase de démarrage sur le premier mouvement si je ne ferme pas ou n'ouvre pas le portail garage pendant 2 heures. Si j'ouvre ou ferme le...
Suite à une erreur de ma part lors du réglage du fdc j'ai cassé bêtement cette pièce. J'ai trouvé que le rail complet du GDK 700 qui semble la contenir. N'est il pas possible...
Merci, donc personne n'as réussi à commander cette piece en direct ?
Je vais tenter de trouver un un pro agréé Somfy mais je pense qu'il ne me commandera pas la pièce s'il ne...