Dexxo pro io, premier mouvement en phase de démarrage...

Bonjour,
Mon Dexxo PRO IO passe en phase de démarrage sur le premier mouvement si je ne ferme pas ou n'ouvre pas le portail garage pendant 2 heures. Si j'ouvre ou ferme le garage plusieur fois d'affilée le portail fonctionne à vitesse normale, si pas de mouvement pendant plus de 2 heure le portail s'ouvre à vitesse réduite.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Cordilement.
Merci,

bernard F.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Que dit l'afficheur pendant ces manipulations ?

    Quel est l'âge de l'appareil ?

    bernard F.

    Bonjour, l'afficheur affiche C2 dans cette ouverture lente, comme dans le cycle normal qui lui est plus rapide. L'équipement a 5 à 7 ans. J'ai déja eu ce problème il y a quelques années, mais je ne me rappelle plus comment il a été solutionné. Cdlt.

    Philippe O.

    Bonjour
    Je pense qu'il faut faire un auto apprentissage du moteur.
    Cdlt

    bernard F.

    Bonjour, l'autoapprentissage du moteur n'a rien donné de mieux. Cdlt.

    Richy C.

    Bonjour,

    Je pense à une défaillance du boîtier électronique et qu'une réparation s'impose.