Bonjour,
J'ai installé une alarme somfy Home Alarm Maison XL chez moi. La géolocalisation par le badge et les notifications sur mon portable android 6 ne fonctionnent pas...
Bonjour Maud,
si je désinstalle l'application somfy protect est-ce que je retrouve la configuration complète de l’installation ou il faut tout paramétrer?
Bonjour,
Depuis la fin de l'été dernier, l'activation et la désactivation intelligente ne fonctionne plus. Auparavant les 2 fonctionnalités étaient très efficaces et n'ont...
Bonjour, les messages incohérents étaient du à une mauvaise manipulation mais ce n'est pas le plus important. Le plus important est de résoudre le problème d'activation...
Bonjour,
Depuis la fin de l'été dernier, l'activation et la désactivation intelligente ne fonctionne plus. Auparavant les 2 fonctionnalités étaient très efficaces et n'ont...
En regardant les posts sur le forum je m’aperçoit que le problème d'activation intelligente sur android ne fonctionne pas depuis plus de 1 an. j'ai reçu hier un message de somfy...
Bonjour,
J'ai installé une alarme somfy Home Alarm Maison XL chez moi. La géolocalisation par le badge et les notifications sur mon portable android 6 ne fonctionnent pas...
Bonjour,
Comme Chloé je rencontre des problèmes de notifications sur android version 8.0.0. J'ai réussi après quelques heures de manipulation à faire fonctionner les...
Bonjour,
Depuis la fin de l'été dernier, l'activation et la désactivation intelligente ne fonctionne plus. Auparavant les 2 fonctionnalités étaient très efficaces et n'ont...
Comme Jerome D
j'ai des faux défaut sur mon installation ce matin encore alors qu'il n'y a personne à la maison.
Message "désactivation de l'alarme grâce à l'activation...
Bonjour,
Depuis la fin de l'été dernier, l'activation et la désactivation intelligente ne fonctionne plus. Auparavant les 2 fonctionnalités étaient très efficaces et n'ont...
Pour que la fonction d'activation intelligente puisse fonctionner, vous devez autoriser l’app Somfy Protect à utiliser votre service de localisation.
Vous recevrez...
Bonjour,
Depuis la fin de l'été dernier, l'activation et la désactivation intelligente ne fonctionne plus. Auparavant les 2 fonctionnalités étaient très efficaces et n'ont...
Bonjour,
je reviens vers vous car je n'ai à ce jour aucune réponse sur mon problème.
cela fait déjà 1 mois.
Aujourd'hui nouveau problème très inquiétant.
J'étais à mon...
Bonjour,
Depuis la fin de l'été dernier, l'activation et la désactivation intelligente ne fonctionne plus. Auparavant les 2 fonctionnalités étaient très efficaces et n'ont...
Bonjour,
Je viens d'investir dans l'alarme somfy home, et pour un produit qui sois disant à une mise en service très simple je suis plutôt déçu. J'ai eu un problème de...