Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vois que j’ai un peu le même soucis que les gens ici. Les caches piles de mes badges ont été perdus car la fermeture ne se faisait plus correctement. Pouvez svp me...
Bonjour,
j'avais fais une demande de prise en charge de mes 3 bandes dont les couvercles se dévissent seul. Le bon de retour date de février 2020. Je n'ai pu les envoyer. Je...
Bonjour,
Je vois que j’ai un peu le même soucis que les gens ici. Les caches piles de mes badges ont été perdus car la fermeture ne se faisait plus correctement. Pouvez svp me...
Bonjour, j'ai exactement le même problème que tout les utilisateurs de ce produit.
J'ai 3 badges, les 2 utilisés régulièrement ont ce problème de cache.
J'attends donc...