Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

syl S.

Membre depuis le 28/12/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy one bloquée bleu fixe

    Bonjour, Suite à une coupure de courant ma Somfy One est bloquée sur le voyant bleu fixe et l'application me signal un disfonctionnement de mon équipement. J'ai testé le RESET...
    Jimmy
    Jimmy

    Jimmy

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    syl S.
    syl S.

    syl S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonjour, Je rencontre le même problème sur ma caméra. Mon adresse Mac est :B0F1EC0C528E dans l'attente d'une réponse, merci.
Haut de page