Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jef

Membre depuis le 28/12/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mauvais branchement

    bonjour, J'ai du déplacer ma centrale alarme Protexiom et j'ai fait une erreur au moment de la rebrancher. J'ai raccorder l'alimentation sur le module GSM a la place de la...
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. J’avais rebranché l’alimentation sur le module Ip et mis les piles dans le bon sens mais aucun bip ni interaction avec le clavier numérique ou la...
Haut de page