Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mauvais branchement

bonjour,

J'ai du déplacer ma centrale alarme Protexiom et j'ai fait une erreur au moment de la rebrancher. J'ai raccorder l'alimentation sur le module GSM a la place de la carte IP. depuis cette fausse manip je n'ai plu de lien entre les éléments et plus de BIP sur la centrale.Y a t'il une possibilité de faire une remise a zéro de la centrale.
Quel est l'impact de cette mauvaise manipulation?

Jef
Jef

Jef

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
57200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jef

    si vous avez reconnecté le câble d'alimentation sur le module IP tout doit être rentré dans l'ordre. Si ce n'est pas le cas, et d'après ce que vous décrivez, je vous suggère de vérifier l'état des piles de la centrale (éventuellement les changer) et regarder si elles sont dans le bon sens et qu'elles fassent bien contact. La centrale doit biper au moment de la mise en place de la dernière.

    Bonne journée !

    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    57200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse. J’avais rebranché l’alimentation sur le module Ip et mis les piles dans le bon sens mais aucun bip ni interaction avec le clavier numérique ou la télécommande. J’ai sorti les piles, débranché la carte IP ainsi que la batterie du module gsm pendant 10min, rebranché le tout et tout est rentré dans l’ordre...problème réglé .

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique