Mauvais branchement

bonjour,

J'ai du déplacer ma centrale alarme Protexiom et j'ai fait une erreur au moment de la rebrancher. J'ai raccorder l'alimentation sur le module GSM a la place de la carte IP. depuis cette fausse manip je n'ai plu de lien entre les éléments et plus de BIP sur la centrale.Y a t'il une possibilité de faire une remise a zéro de la centrale.
Quel est l'impact de cette mauvaise manipulation?

Jef

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jef

    si vous avez reconnecté le câble d'alimentation sur le module IP tout doit être rentré dans l'ordre. Si ce n'est pas le cas, et d'après ce que vous décrivez, je vous suggère de vérifier l'état des piles de la centrale (éventuellement les changer) et regarder si elles sont dans le bon sens et qu'elles fassent bien contact. La centrale doit biper au moment de la mise en place de la dernière.

    Bonne journée !

    Jef

    Merci pour votre réponse. J’avais rebranché l’alimentation sur le module Ip et mis les piles dans le bon sens mais aucun bip ni interaction avec le clavier numérique ou la télécommande. J’ai sorti les piles, débranché la carte IP ainsi que la batterie du module gsm pendant 10min, rebranché le tout et tout est rentré dans l’ordre...problème réglé .