Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laetitia

Membre depuis le 28/12/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur volet roulant filaire en panne ?

    Bonsoir, J'ai acheté des volets roulants à moteur filaire Somfy. Mon menuisier a commencé à me les installer mais l'un d'eux ne fonctionne pas du tout. Malgré le...
    Laetitia
    Laetitia

    Laetitia

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Laetitia
    Laetitia

    Laetitia

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je ne comprends pas bien votre question, les moteurs étaient intégrés aux volets lors de l'achat... De plus, je ne cherche pas à savoir à qui est la charge de la...
Haut de page