Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Moteur volet roulant filaire en panne ?

Bonsoir,
J'ai acheté des volets roulants à moteur filaire Somfy.
Mon menuisier a commencé à me les installer mais l'un d'eux ne fonctionne pas du tout.

Malgré le branchement électrique, il ne se passe rien, même pas un bruit du moteur.

D'où pensez-vous que cela vienne ?
Est-ce une panne du moteur ?
Vais-je devoir faire changer carrément le moteur ou y'a t il une solution de dépannage ?
Merci d'avance pour votre aide.

Laetitia
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    Bonjour,

    Est-ce vous ou le pro qui fournissez les moteurs ?

    Si c'est le pro, à sa charge le SAV.

    Si c'est vous, à votre charge, si achat boutique Somfy il sera directement pris en charge.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Laetitia
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    Bonjour,

    Je ne comprends pas bien votre question, les moteurs étaient intégrés aux volets lors de l'achat...

    De plus, je ne cherche pas à savoir à qui est la charge de la réparation (je le sais déjà, ils sont garantis), mais simplement si c'est réparable sans avoir à les renvoyer (car il faudrait tout redémonter donc perte de temps).
    Merci.

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    Bonjour,

    Seul votre installateur est en mesure de savoir si ce moteur est défectueux, ce qui semble le cas.
    Il devra donc le démonter pour renvoi chez Somfy.

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