Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur volet roulant filaire en panne ?

Bonsoir,
J'ai acheté des volets roulants à moteur filaire Somfy.
Mon menuisier a commencé à me les installer mais l'un d'eux ne fonctionne pas du tout.

Malgré le branchement électrique, il ne se passe rien, même pas un bruit du moteur.

D'où pensez-vous que cela vienne ?
Est-ce une panne du moteur ?
Vais-je devoir faire changer carrément le moteur ou y'a t il une solution de dépannage ?
Merci d'avance pour votre aide.

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Est-ce vous ou le pro qui fournissez les moteurs ?

    Si c'est le pro, à sa charge le SAV.

    Si c'est vous, à votre charge, si achat boutique Somfy il sera directement pris en charge.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Laetitia
    Laetitia

    Laetitia

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je ne comprends pas bien votre question, les moteurs étaient intégrés aux volets lors de l'achat...

    De plus, je ne cherche pas à savoir à qui est la charge de la réparation (je le sais déjà, ils sont garantis), mais simplement si c'est réparable sans avoir à les renvoyer (car il faudrait tout redémonter donc perte de temps).
    Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Seul votre installateur est en mesure de savoir si ce moteur est défectueux, ce qui semble le cas.
    Il devra donc le démonter pour renvoi chez Somfy.

    Haut de page