Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Moteur volet roulant filaire en panne ?

Bonsoir,
J'ai acheté des volets roulants à moteur filaire Somfy.
Mon menuisier a commencé à me les installer mais l'un d'eux ne fonctionne pas du tout.

Malgré le branchement électrique, il ne se passe rien, même pas un bruit du moteur.

D'où pensez-vous que cela vienne ?
Est-ce une panne du moteur ?
Vais-je devoir faire changer carrément le moteur ou y'a t il une solution de dépannage ?
Merci d'avance pour votre aide.

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Est-ce vous ou le pro qui fournissez les moteurs ?

    Si c'est le pro, à sa charge le SAV.

    Si c'est vous, à votre charge, si achat boutique Somfy il sera directement pris en charge.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Laetitia
    Laetitia

    Laetitia

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je ne comprends pas bien votre question, les moteurs étaient intégrés aux volets lors de l'achat...

    De plus, je ne cherche pas à savoir à qui est la charge de la réparation (je le sais déjà, ils sont garantis), mais simplement si c'est réparable sans avoir à les renvoyer (car il faudrait tout redémonter donc perte de temps).
    Merci.

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Seul votre installateur est en mesure de savoir si ce moteur est défectueux, ce qui semble le cas.
    Il devra donc le démonter pour renvoi chez Somfy.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique