Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, J‘ai monté mon moteur de volet roulant filaire il a marché quelques secondes et ensuite plus rien. Comment puis-je faire pour le faire marcher? Cordialement
Bonjour,
J'ai plusieurs volets roulants qui sont connectés à ma box Somfy Tahoma Switch. Je faisais fonctionner ces volets roulants uniquement avec l'application Tahoma...
Bonjour Stéphane,
Il y a certainement un problème au niveau de la mémoire du micro-module IZYMO.
Je vous invite à effacer la mémoire du module en effectuant un appui de 7...
Bonjour,
J'ai installé il y a 3 ans des micromodules pour commander mes volants roulant avec la tahoma.
Aujourd'hui, le micromodule a cramé et il a fait cramé le moteur du...
Bonsoir
Aucune remontée de ce type sur le Forum et techniquement parlant le module ne peut pas cramer le moteur du volet, par contre l'inverse est possible.
Je pense que...
Bonjour à tous,
Je me permets de solliciter votre aide concernant le remplacement d’un moteur de volet roulant.
J’ai actuellement un moteur filaire IPSO 6 qui est alimenté...
Bonjour Jean Luc,
Merci encore pour votre confirmation! J'avais effectivement vu aussi que les moteurs étaient livrés avec leur propre connectique et câbles électriques...
Bonjour, mon moteur de volet roulant, encore garanti, (4 ans) ne fonctionne plus, je dois le faire remplacer par un neuf, est-ce que ce nouveau moteur sera garanti de la même...
La garantie sur un produit s'applique sur une durée définie.
Si cette durée est de 5 ans, le nouveau moteur continuera d'être garanti jusqu'au terme de la garantie initiale...
Bonjour,
Je sollicite votre aide car je suis bloqué pour déposer le tube d'enroulement de mon volet roulant de garage afin d'accéder au moteur central qui semble être un...
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Mon objectif est en fait de remplacer le moteur, que je pensais devoir déposer avec le tube pour pouvoir ensuite le sortir de...