Bonjour, J‘ai monté mon moteur de volet roulant filaire il a marché quelques secondes et ensuite plus rien. Comment puis-je faire pour le faire marcher? Cordialement
Bonjour,
Mon volet roulant s'est bloqué après 40 cm d'ouverture.
Il ne monte plus et ne descend plus.
Depuis quelques semaines, le volet remonte péniblement voir s'arrête en...
Vous démonter le cas échéant les deux butées se trouvant sur la lame inférieure du tablier.
Puis vous tirez le tablier à l'intérieur et vous le déroulez du tube et ainsi de...
Bonjour,
Je rencontre un problème de reprogrammation sur un volet roulant solaire Lakal équipé d’un moteur Somfy io et j’aurais besoin de votre aide.
Situation :
- Le...
Bonjour Camille,
Deux solutions s'offrent à vous :
Procéder à la méthode de perte d’une télécommande IO sur un volet (dans votre cas, cette procédure doit être réalisée en...
Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation j'ai perdu l'usage de ma télécommande Impresario Chronis io.
Je n'ai plus de moteur associé aux volets et impossible de les...
Bonjour Loïc,
Lorsque vous ajoutez une télécommande générale ou une box domotique dans une installation équipée de volets IO, la box insère une clé IO dans la mémoire des...
C'est un moteur filaire modifié RTS, vous pouvez remplacer ce Centralis défectueux par ce récepteur RTS https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant.html
Pour le...