Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour, J‘ai monté mon moteur de volet roulant filaire il a marché quelques secondes et ensuite plus rien. Comment puis-je faire pour le faire marcher? Cordialement
Bonjour,
Un des mes moteurs dr volet roulant oximo io commandé par une telecommande Smoove io et Tahoma Swilch, se desappaire tres regulierement. Apres un souvent difficile re...
Bonjour,
Je dois remplacer un moteur de volet roulant de type LT50 posé il y a environ 25 ans.
Je souhaite ne pas devoir démonter le câble d'alimentation (encastré dans le...
Bonjour,
Bonjour j'ai mon moteur Somfy de mon volet roulant ne fonctionne plus j'ai regardé les piles de télécommande fonctionne j'ai essayé de réinitialiser mais rien ne se...
Bonjour
Déjà répondu ici :
https://forum.somfy.fr/questions/3703187-volet-roulant-fonctionnement-telecommande
Ne multipliez pas les demandes pour un même sujet svp...
Bonjour,
Je voudrais avoir la référence du moteur de mon volet pour racheter le même. Mais je n'arrive pas à le enlever le tube d'enroulement.
Pourtant j'ai enlever le...
Bonjour
Si vous avez oté les vis, il faut tirer sur la tête qui peut parfois être difficile à enlever. Vous pouvez aussi passer une tige en bois à l'opposé de la tête et...
Bonjour,
J’ai acheté un moteur pour électrifier mon volet roulant dans ma chambre. Sauf que je me suis rendue compte, en comparant avec mes volets déjà électrifiés, que la...