Bonjour, J‘ai monté mon moteur de volet roulant filaire il a marché quelques secondes et ensuite plus rien. Comment puis-je faire pour le faire marcher? Cordialement
Bonjour à tous,
Je me permets de solliciter votre aide concernant le remplacement d’un moteur de volet roulant.
J’ai actuellement un moteur filaire IPSO 6 qui est alimenté...
Bonjour Jean Luc,
Merci encore pour votre confirmation! J'avais effectivement vu aussi que les moteurs étaient livrés avec leur propre connectique et câbles électriques...
Bonjour, mon moteur de volet roulant, encore garanti, (4 ans) ne fonctionne plus, je dois le faire remplacer par un neuf, est-ce que ce nouveau moteur sera garanti de la même...
La garantie sur un produit s'applique sur une durée définie.
Si cette durée est de 5 ans, le nouveau moteur continuera d'être garanti jusqu'au terme de la garantie initiale...
Bonjour ,
Je suis novice dans le remplacement de moteur de volet roulant, mais j'ai quand même réussi à démonter l'ancien moteur.
Je souhaiterais le remplacer par un moteur...
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de remplacer un ancien moteur de volet roulant Profalux (référence MAE-P2X10-NC) par un kit de remplacement Somfy Oximo io...
j'ai trouvé cette pièce : https://www.piecevolet.com/fr/accueil/118754-support-d-arbre-rond-entr-axe-48-mm-avec-toutillon-o-12-mm-pour-systeme-tunnel.html
Mais j'ai quand...
Bonjour,
Mes volets roulants fonctionnent avec une télécommande Somfy TELIS 6 RTS . Je voudrais passer au TAHOMA SWITCH . Comment savoir si les moteurs seront comparables avec...