Question en attente de réponse
Bonsoir,
J'ai acheté des volets roulants à moteur filaire Somfy.
Mon menuisier a commencé à me les installer mais l'un d'eux ne fonctionne pas du tout.
Malgré le branchement électrique, il ne se passe rien, même pas un bruit du moteur.
D'où pensez-vous que cela vienne ?
Est-ce une panne du moteur ?
Vais-je devoir faire changer carrément le moteur ou y'a t il une solution de dépannage ?
Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Est-ce vous ou le pro qui fournissez les moteurs ?
Si c'est le pro, à sa charge le SAV.
Si c'est vous, à votre charge, si achat boutique Somfy il sera directement pris en charge.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Bonjour,
Je ne comprends pas bien votre question, les moteurs étaient intégrés aux volets lors de l'achat...
De plus, je ne cherche pas à savoir à qui est la charge de la réparation (je le sais déjà, ils sont garantis), mais simplement si c'est réparable sans avoir à les renvoyer (car il faudrait tout redémonter donc perte de temps).
Merci.
Bonjour,
Seul votre installateur est en mesure de savoir si ce moteur est défectueux, ce qui semble le cas.
Il devra donc le démonter pour renvoi chez Somfy.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question