Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je suis propriétaire d'une SOMFY Home protect qui fonctionnait parfaitement, sauf que j'ai changé de fournisseur d'accès et mon ancienne adresse mail a été supprimée...
Bonjour
Je suis propriétaire d'une SOMFY Home protect qui fonctionnait parfaitement, sauf que j'ai changé de fournisseur d'accès et mon ancienne adresse mail a été supprimée...
Bonjour
Je suis propriétaire d'une SOMFY Home protect qui fonctionnait parfaitement, sauf que j'ai changé de fournisseur d'accès et mon ancienne adresse mail a été supprimée...
Bonjour Guillaume
Oui c'est ce que j'ai voulu faire sauf qu'impossible de me connecter à mon compte et lorsque je fais mot de passe oublié avec somfy home je ne reçois rien...