Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de compte SOMFY HOME

Bonjour
Je suis propriétaire d'une SOMFY Home protect qui fonctionnait parfaitement, sauf que j'ai changé de fournisseur d'accès et mon ancienne adresse mail a été supprimée par Orange et mon link et mon compte ont été configuré avec cette adresse. Auourd'hui je voudrais réinstaller l'ensemble sur mon autre adresse mail sauf que le link refuse de s'installer et bloque lors de la connexion avec le cloud SOMFY car il est associé à mon autre compte.
Pourriez-vous m'aider?
Cordialement

Mickael M.
Mickael M.

Mickael M.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mickael M.
    Mickael M.

    Mickael M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Guillaume
    Oui c'est ce que j'ai voulu faire sauf qu'impossible de me connecter à mon compte et lorsque je fais mot de passe oublié avec somfy home je ne reçois rien dans ma boite mail. Du coup je suis bloqué. D'où la création d'un nouveau compte SOMFY home.
    Je précise que je n'ai jamais changé le mot de passe donc erreur impossible!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC du link.

    Bonne journée,

    Mickael M.
    Mickael M.

    Mickael M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour
    Le code est : BU0111012C81

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Votre link est bien associer mais pas à une adresse orange mais a une gmail.
    Je vous la transmet en message privée.

    Bonne journée,

    Mickael M.
    Mickael M.

    Mickael M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci pour votre aide, mon problème a été résolu. C'était tout bête mais j'aurai pas deviné tout seul!
    Merci à la communauté!!

    Haut de page