Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de compte SOMFY HOME

Bonjour
Je suis propriétaire d'une SOMFY Home protect qui fonctionnait parfaitement, sauf que j'ai changé de fournisseur d'accès et mon ancienne adresse mail a été supprimée par Orange et mon link et mon compte ont été configuré avec cette adresse. Auourd'hui je voudrais réinstaller l'ensemble sur mon autre adresse mail sauf que le link refuse de s'installer et bloque lors de la connexion avec le cloud SOMFY car il est associé à mon autre compte.
Pourriez-vous m'aider?
Cordialement

Mickael M.
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    Mickael M.
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    Bonjour Guillaume
    Oui c'est ce que j'ai voulu faire sauf qu'impossible de me connecter à mon compte et lorsque je fais mot de passe oublié avec somfy home je ne reçois rien dans ma boite mail. Du coup je suis bloqué. D'où la création d'un nouveau compte SOMFY home.
    Je précise que je n'ai jamais changé le mot de passe donc erreur impossible!

    Mickael M.
    Mickael M.

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    Bonjour
    Le code est : BU0111012C81

    Cordialement

    Mickael M.
    Mickael M.

    Mickael M.

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    Merci pour votre aide, mon problème a été résolu. C'était tout bête mais j'aurai pas deviné tout seul!
    Merci à la communauté!!

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