Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Changement de compte SOMFY HOME

Bonjour
Je suis propriétaire d'une SOMFY Home protect qui fonctionnait parfaitement, sauf que j'ai changé de fournisseur d'accès et mon ancienne adresse mail a été supprimée par Orange et mon link et mon compte ont été configuré avec cette adresse. Auourd'hui je voudrais réinstaller l'ensemble sur mon autre adresse mail sauf que le link refuse de s'installer et bloque lors de la connexion avec le cloud SOMFY car il est associé à mon autre compte.
Pourriez-vous m'aider?
Cordialement

Mickael M.
Mickael M.

Mickael M.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
95520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY Home
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 bis rue de l'abbé Léonard
Ville:
Osny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Mickael M.
    Mickael M.

    Mickael M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    95520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY Home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 bis rue de l'abbé Léonard
    Ville:
    Osny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume
    Oui c'est ce que j'ai voulu faire sauf qu'impossible de me connecter à mon compte et lorsque je fais mot de passe oublié avec somfy home je ne reçois rien dans ma boite mail. Du coup je suis bloqué. D'où la création d'un nouveau compte SOMFY home.
    Je précise que je n'ai jamais changé le mot de passe donc erreur impossible!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mickael,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC du link.

    Bonne journée,

    Mickael M.
    Mickael M.

    Mickael M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    95520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY Home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 bis rue de l'abbé Léonard
    Ville:
    Osny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Le code est : BU0111012C81

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mickael,

    Votre link est bien associer mais pas à une adresse orange mais a une gmail.
    Je vous la transmet en message privée.

    Bonne journée,

    Mickael M.
    Mickael M.

    Mickael M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    95520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY Home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 bis rue de l'abbé Léonard
    Ville:
    Osny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre aide, mon problème a été résolu. C'était tout bête mais j'aurai pas deviné tout seul!
    Merci à la communauté!!

    Haut de page