Question en attente de réponse
Bonjour
Je suis propriétaire d'une SOMFY Home protect qui fonctionnait parfaitement, sauf que j'ai changé de fournisseur d'accès et mon ancienne adresse mail a été supprimée par Orange et mon link et mon compte ont été configuré avec cette adresse. Auourd'hui je voudrais réinstaller l'ensemble sur mon autre adresse mail sauf que le link refuse de s'installer et bloque lors de la connexion avec le cloud SOMFY car il est associé à mon autre compte.
Pourriez-vous m'aider?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume
Oui c'est ce que j'ai voulu faire sauf qu'impossible de me connecter à mon compte et lorsque je fais mot de passe oublié avec somfy home je ne reçois rien dans ma boite mail. Du coup je suis bloqué. D'où la création d'un nouveau compte SOMFY home.
Je précise que je n'ai jamais changé le mot de passe donc erreur impossible!
Bonjour Mickael,
Pouvez vous me communiquer le N° MAC du link.
Bonne journée,
Bonjour
Le code est : BU0111012C81
Cordialement
Bonjour Mickael,
Votre link est bien associer mais pas à une adresse orange mais a une gmail.
Je vous la transmet en message privée.
Bonne journée,
Merci pour votre aide, mon problème a été résolu. C'était tout bête mais j'aurai pas deviné tout seul!
Merci à la communauté!!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question