Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement de compte SOMFY HOME

Bonjour
Je suis propriétaire d'une SOMFY Home protect qui fonctionnait parfaitement, sauf que j'ai changé de fournisseur d'accès et mon ancienne adresse mail a été supprimée par Orange et mon link et mon compte ont été configuré avec cette adresse. Auourd'hui je voudrais réinstaller l'ensemble sur mon autre adresse mail sauf que le link refuse de s'installer et bloque lors de la connexion avec le cloud SOMFY car il est associé à mon autre compte.
Pourriez-vous m'aider?
Cordialement

Mickael M.
Mickael M.

Mickael M.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
95520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY Home
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 bis rue de l'abbé Léonard
Ville:
Osny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mickael,

    Vous pouvez continuer temporairement à utiliser votre émail orange pour vous connecter dans SomfyProtect.

    Perso, plutôt que de tout réinstaller, j'essayerai de modifier l'émail de connexion.

    Mickael M.
    Mickael M.

    Mickael M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    95520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY Home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 bis rue de l'abbé Léonard
    Ville:
    Osny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume
    Oui c'est ce que j'ai voulu faire sauf qu'impossible de me connecter à mon compte et lorsque je fais mot de passe oublié avec somfy home je ne reçois rien dans ma boite mail. Du coup je suis bloqué. D'où la création d'un nouveau compte SOMFY home.
    Je précise que je n'ai jamais changé le mot de passe donc erreur impossible!

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans ce cas, vous ne pouvez pas vous en sortir seul.

    Il faut attendre l'intervention d'un Yellow.

    Bonjour Mickael,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC du link.

    Bonne journée,

    Mickael M.
    Mickael M.

    Mickael M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    95520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY Home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 bis rue de l'abbé Léonard
    Ville:
    Osny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Le code est : BU0111012C81

    Cordialement

    Bonjour Mickael,

    Votre link est bien associer mais pas à une adresse orange mais a une gmail.
    Je vous la transmet en message privée.

    Bonne journée,

    Mickael M.
    Mickael M.

    Mickael M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    95520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY Home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 bis rue de l'abbé Léonard
    Ville:
    Osny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre aide, mon problème a été résolu. C'était tout bête mais j'aurai pas deviné tout seul!
    Merci à la communauté!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique