Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
je souhaiterais commander une télécommande pour un portail coulissant
moteur SOMFY équipé d'une carte freevia 2mcc8
Quelle télécommande dois je commander ?
Vous...
MONSIEUR MADAME je suis au regret de vous informer que la carte que vous m'avez envoyé le 6 12 2019 est déjà défectueuse celle-ci venant en remplacement d 'une carte ref 9020207...
Bonjour Florence,
Je tiens à vous rassurer sur la qualité de nos boîtier électronique de version 6 que vous aviez reçu en Décembre et qui sont commercialisé et fabriqué...
remplacement d un boitier electronique apres cablage mise en service et utilisation standard ok auto-apprentissage course portail ok cablage des accessoires ok fermeture...
Bonjour,
Un bon classique de panne d'installation !
Mais quelle est la motorisation ?
Après inversion des couleurs de fils, il faudra faire une RAZ (effacement) du...