Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fermeture automatique du portail ?

remplacement d un boitier electronique apres cablage mise en service et utilisation standard ok auto-apprentissage course portail ok cablage des accessoires ok fermeture automatique après programmation suivant descriptif le portail s'ouvre se referme s'ouvre se referme sans arret apres avoir désactive la fermeture automatique et revenir au fonctionnement standard a l'ouverture du portail si je passe devant les cellules photoélectriques celui se referme DANGER si la voiture est engagée ou le PIETON il faut attendre que le portail soit ouvert intégralement alors que cela devrait être le contraire soit lors de sa fermeture s ouvrir si il y a un obstacle merci de me répondre

FLORENCE S.
FLORENCE S.

FLORENCE S.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
33120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 BIS RUE EMILE DOUSSY
Ville:
ARCACHON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Florence,

    Il faut inverser la polarité de chaque moteur, ils fonctionnent à l'envers.

    Bonne journée,

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Un bon classique de panne d'installation !

    Mais quelle est la motorisation ?

    Après inversion des couleurs de fils, il faudra faire une RAZ (effacement) du boîtier et reprendre l'ensemble de la mise en service.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique