Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fermeture automatique du portail ?

remplacement d un boitier electronique apres cablage mise en service et utilisation standard ok auto-apprentissage course portail ok cablage des accessoires ok fermeture automatique après programmation suivant descriptif le portail s'ouvre se referme s'ouvre se referme sans arret apres avoir désactive la fermeture automatique et revenir au fonctionnement standard a l'ouverture du portail si je passe devant les cellules photoélectriques celui se referme DANGER si la voiture est engagée ou le PIETON il faut attendre que le portail soit ouvert intégralement alors que cela devrait être le contraire soit lors de sa fermeture s ouvrir si il y a un obstacle merci de me répondre

FLORENCE S.
FLORENCE S.

FLORENCE S.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
33120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 BIS RUE EMILE DOUSSY
Ville:
ARCACHON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Florence,

    Il faut inverser la polarité de chaque moteur, ils fonctionnent à l'envers.

    Bonne journée,

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Un bon classique de panne d'installation !

    Mais quelle est la motorisation ?

    Après inversion des couleurs de fils, il faudra faire une RAZ (effacement) du boîtier et reprendre l'ensemble de la mise en service.

    Haut de page