Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fermeture automatique du portail ?

remplacement d un boitier electronique apres cablage mise en service et utilisation standard ok auto-apprentissage course portail ok cablage des accessoires ok fermeture automatique après programmation suivant descriptif le portail s'ouvre se referme s'ouvre se referme sans arret apres avoir désactive la fermeture automatique et revenir au fonctionnement standard a l'ouverture du portail si je passe devant les cellules photoélectriques celui se referme DANGER si la voiture est engagée ou le PIETON il faut attendre que le portail soit ouvert intégralement alors que cela devrait être le contraire soit lors de sa fermeture s ouvrir si il y a un obstacle merci de me répondre

FLORENCE S.
FLORENCE S.

FLORENCE S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
33120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 BIS RUE EMILE DOUSSY
Ville:
ARCACHON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Florence,

    Il faut inverser la polarité de chaque moteur, ils fonctionnent à l'envers.

    Bonne journée,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Un bon classique de panne d'installation !

    Mais quelle est la motorisation ?

    Après inversion des couleurs de fils, il faudra faire une RAZ (effacement) du boîtier et reprendre l'ensemble de la mise en service.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique