Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Comme semble-t-il de nombreuses personnes sur le forum, il m'est impossible de finaliser mon installation:
- Les Intellitags déjà installés passent en mode défaut...
Bonjour,
Je suis tout aussi scandalisé, mon intellitag s'enclenche tout seul sans raison et j'ai fait toutes les manipulations nécessaires... J'ai tenté une recalibration...
Je viens de changer la pile d'un de mes intelitag. Il m'est impossible de le recalibrer.
J'ai testé de recalibrer un autre et cela fonctionne bien.
J'ai testé de faire la...
Bonjour,
Même problème, impossible de recalibrer mon intellitag suite à une fausse alerte d'ouverture pendant mon absence (je précise qu'il est tout neuf et a été installé...