Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marjolaine M.

Membre depuis le 30/12/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link Myfox/Somfy batterie foutue?

    J'ai eu une coupure de courant il y a quelque temps et j'ai remarquer que dés que mon link n'est plus alimentée en électricité la batterie ne prend pas le relais comment faire...
    R H.
    R H.

    R H.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    marjolaine M.
    marjolaine M.

    marjolaine M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème de link depuis quelques temps. J'ai rebooté la box, fais les procédures de redémarrage du link, en le reinitialisant puis en le laissant...
Haut de page