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Question en attente de réponse

Link Myfox/Somfy batterie foutue?

J'ai eu une coupure de courant il y a quelque temps et j'ai remarquer que dés que mon link n'est plus alimentée en électricité la batterie ne prend pas le relais comment faire quand je n'ai plus de courant et que je veux que ma maison reste protégée ?

R H.
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    Bonjour,
    Si votre système est toujours garanti (2 ans) patientez ici un Yellow's va vous contacter.

    R H.
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    Bonjour oui s'est toujours sur la garantie

    Bonjour R,

    Je vous invite dans un premier temps à débrancher le Link et appuyer environ 10 secondes sur le bouton latéral. Rebranchez-le ensuite sur une prise murale et laissez-le se charger pendant 24 heures. Ensuite, débranchez-le et tentez d'activer ou désactiver l'alarme depuis l'application pour voir si le Link reste joignable.

    Si le test confirme que le Link n'a plus de batterie, merci de m'indiquer son adresse MAC ou numéro de série.

    Bonne journée,

    franck F.
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    Bonjour
    en débranchant mon link pour faire un changement de wifi, je me suis aperçu que j'avais le même problème de batterie. Le link s'éteint immédiatement et l'alarme n'est plus disponible.
    Merci pour votre retour

    Bonjour Franck,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin d'avoir quelques informations complémentaires.

    Bonne journée,

    marjolaine M.
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    Bonjour,

    j'ai le même problème de link depuis quelques temps. J'ai rebooté la box, fais les procédures de redémarrage du link, en le reinitialisant puis en le laissant brancher, le voyant ne s'allume plus...Je pense que le batterie est morte. Pouvez-vous m'aider svp ?

    Bonjour Marjolaine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    franck F.
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    Bonsoir
    J'ai à nouveau un problème de batterie sur le link alors qu'il a été changé sous garantie il y a moins de 2 ans.
    Pouvez vous m'aider?
    Merci par avance

    Bonjour Franck,

    Pouvez-vous m'indiquer le problème de batterie rencontré sur votre Link?

    Pour rappel, quand le Link est correctement connecté sur votre réseau, la LED doit continuer à être allumé même si vous le débranchez.

    Bonne journée,

    franck F.
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    Bonjour Maud,
    merci pour votre réponse. Lorsque je déconnecte le link il s'téteint au bout de quelques minutes.
    Cordialement

    Franck,

    Votre premier retour SAV était dû au même problème?
    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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