Question en attente de réponse
Bonjour,
Des que j'ai installé mon alarme un de mes badges me disait de changer la pile ,ce que j'ai fait deux jours plus tard rebelote (le led du badge fait que clignoté )
merci de vos reponse
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bernard
Il faut faire très attention a la mise en service du badge de ne pas faire de multiple contact en mettant la pile, ce qui je vous l'accorde est un défit vue que c'est mal foutu.
Déjà il ne faut que des piles au lithium, les autres ne tienne que 8 jours
Maintenant il faut réinitialiser le badge.
Enlever la pile, puis appuyer 4s sur chaque bouton.
Pour éviter que ça recommence, si vous avez encore un scotch double face d'intellitag, avant de remettre une pile neuve, couper un petit carré de scotch et coller le a l'intérieur du capot de fermeture du badge.
Insérer la pile coté contact latéral et positionner là dans son logement.
Attention à ce qu'elle ne saute pas, car c'est là qu'elle fait des micro coupures.
Enlever la protection du morceau de double face du capot et positionner le capot pour le fermer et mettre la vis.
Vous devriez être tranquille pour 1 an
Bonjour
Pareil même problème : mon alarme a 6 semaines et je suis obligé de remplacer une seconde fois la pile d'un badge.
J'ai lu que somfy avait identité le problème : qu'en est il maintenant ? Réalisent ils un sav et changement du badge, svp ?
Bonjour Thomas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Thomas a répondu
JACKY a répondu
BERNARD a posé une nouvelle question