Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

pile badge HS 2jours après être changé

Bonjour,
Des que j'ai installé mon alarme un de mes badges me disait de changer la pile ,ce que j'ai fait deux jours plus tard rebelote (le led du badge fait que clignoté )
merci de vos reponse

Merci,

BERNARD M.
BERNARD M.

BERNARD M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
44600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 allée des bosquets
Ville:
st nazaire
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Bernard
    Il faut faire très attention a la mise en service du badge de ne pas faire de multiple contact en mettant la pile, ce qui je vous l'accorde est un défit vue que c'est mal foutu.

    Déjà il ne faut que des piles au lithium, les autres ne tienne que 8 jours

    Maintenant il faut réinitialiser le badge.
    Enlever la pile, puis appuyer 4s sur chaque bouton.
    Pour éviter que ça recommence, si vous avez encore un scotch double face d'intellitag, avant de remettre une pile neuve, couper un petit carré de scotch et coller le a l'intérieur du capot de fermeture du badge.
    Insérer la pile coté contact latéral et positionner là dans son logement.
    Attention à ce qu'elle ne saute pas, car c'est là qu'elle fait des micro coupures.
    Enlever la protection du morceau de double face du capot et positionner le capot pour le fermer et mettre la vis.

    Vous devriez être tranquille pour 1 an

    Thomas T.
    Thomas T.

    Thomas T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    25115
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Pareil même problème : mon alarme a 6 semaines et je suis obligé de remplacer une seconde fois la pile d'un badge.
    J'ai lu que somfy avait identité le problème : qu'en est il maintenant ? Réalisent ils un sav et changement du badge, svp ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page