Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link Myfox/Somfy batterie foutue?

J'ai eu une coupure de courant il y a quelque temps et j'ai remarquer que dés que mon link n'est plus alimentée en électricité la batterie ne prend pas le relais comment faire quand je n'ai plus de courant et que je veux que ma maison reste protégée ?

R H.
R H.

R H.

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    Réponses

    Anonyme
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    Bonjour,
    Si votre système est toujours garanti (2 ans) patientez ici un Yellow's va vous contacter.

    R H.
    R H.

    R H.

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    Bonjour oui s'est toujours sur la garantie

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour R,

    Je vous invite dans un premier temps à débrancher le Link et appuyer environ 10 secondes sur le bouton latéral. Rebranchez-le ensuite sur une prise murale et laissez-le se charger pendant 24 heures. Ensuite, débranchez-le et tentez d'activer ou désactiver l'alarme depuis l'application pour voir si le Link reste joignable.

    Si le test confirme que le Link n'a plus de batterie, merci de m'indiquer son adresse MAC ou numéro de série.

    Bonne journée,

    franck F.
    franck F.

    franck F.

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    Bonjour
    en débranchant mon link pour faire un changement de wifi, je me suis aperçu que j'avais le même problème de batterie. Le link s'éteint immédiatement et l'alarme n'est plus disponible.
    Merci pour votre retour

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin d'avoir quelques informations complémentaires.

    Bonne journée,

    marjolaine M.
    marjolaine M.

    marjolaine M.

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    Bonjour,

    j'ai le même problème de link depuis quelques temps. J'ai rebooté la box, fais les procédures de redémarrage du link, en le reinitialisant puis en le laissant brancher, le voyant ne s'allume plus...Je pense que le batterie est morte. Pouvez-vous m'aider svp ?

    Bonjour Marjolaine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    franck F.
    franck F.

    franck F.

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    Bonsoir
    J'ai à nouveau un problème de batterie sur le link alors qu'il a été changé sous garantie il y a moins de 2 ans.
    Pouvez vous m'aider?
    Merci par avance

    Bonjour Franck,

    Pouvez-vous m'indiquer le problème de batterie rencontré sur votre Link?

    Pour rappel, quand le Link est correctement connecté sur votre réseau, la LED doit continuer à être allumé même si vous le débranchez.

    Bonne journée,

    franck F.
    franck F.

    franck F.

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    Bonjour Maud,
    merci pour votre réponse. Lorsque je déconnecte le link il s'téteint au bout de quelques minutes.
    Cordialement

    franck F.
    franck F.

    franck F.

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    Bonjour,
    j'ai a nouveau le même problème de batterie sur mon link. Il semble que la batterie ne tienne pas plus d'un an car le problème est récurrent.
    Pouvez vous m'aider
    Merci par avance
    Bien cordialement

    franck F.
    franck F.

    franck F.

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    Bonjour Maud,
    je refais l'essai ce soir et je vous tiens au courant.
    Bien cordialement

    franck F.
    franck F.

    franck F.

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    Bonjour Maud,
    j'ai refais le test ce matin en vérifiant que le link était bien connecté. Débranché, il s'éteint en moins de 5min. La batterie est donc malheureusement à nouveau morte.
    Merci pour votre aide
    Bien cordialement

    Franck,

    Nous pouvons effectuer un retour pour la prise en charge de votre Link.

    Ou je peux très bien vous faire bénéficier de notre offre migration.

    Nous proposons donc à nos clients déjà équipés d'un système Home Alarm, une remise de 20% sur l'achat d'un Link Advanced seul ou d'un Link Advanced + un Clavier à code.

    • Le Link Advanced est commercialisé à 299€ TTC et donc à 239,2€ TTC après réduction, soit une remise de 59,8€
    • Le Link Advanced + Clavier à code sont commercialisés à 398,90€ et donc à 319,12€ après réduction, soit une remise de 79,8€

    Si cette offre vous convient, je vous laisse revenir vers moi en retour à ce message afin que je vous fournisse un code promotionnel à valoir sur notre Boutique en ligne.

    Bonne journée,

    franck F.
    franck F.

    franck F.

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    Bonjour Maud,
    le link Advanced est actuellement à -10% sur le site. Les 20% viennent s'ajouter à la remise actuelle?
    La couverture en terme de distance avec les différents détecteurs est elle différente du link actuel?
    Si je conserve ma version de link, avez vous résolu ce problème de durée de vie de la batterie?
    Merci par avance
    Bien cordialement

    franck F.
    franck F.

    franck F.

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    Bonjour,
    pouvez vous me faire un retour afin que je prenne ma décision (upgrade ou réparation du link actuel)
    Merci par avance

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