Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gary F.

Membre depuis le 30/12/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nom domaine

    Bonjour, J'aurai besoin du nom de domaine de mon alarme, voici l'ip 2405-01. Pouvez me le transmettre par mail sur la même adresse que le compte somfy que j'ai créé pour...
    Gary F.
    Gary F.

    Gary F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Gary F.
    Gary F.

    Gary F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Pourriez-vous me faire un retour, D'avance merci, Cordialement
  • Nom domaine

    Bonjour, J'aurai besoin du nom de domaine de mon alarme, voici l'ip 2405-01. Pouvez me le transmettre par mail sur la même adresse que le compte somfy que j'ai créé pour...
    Gary F.
    Gary F.

    Gary F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Gary F.
    Gary F.

    Gary F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je vous remercie pour votre retour, voici le numero a 6 chiffres : 599701, ainsi que la photo. D'avance merci, Cordialement 
Haut de page