Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nom domaine

Bonjour,

J'aurai besoin du nom de domaine de mon alarme, voici l'ip 2405-01.

Pouvez me le transmettre par mail sur la même adresse que le compte somfy que j'ai créé pour accéder au forum.

D'avance merci,

Cordialement

Gary F.
Gary F.

Gary F.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gary,

    Je ne retrouve pas de compte avec votre adresse email.
    Merci de me communiquer le numéro présent dans votre centrale à 6 chiffres qui commence par un 5 ou un 6?

    Bonne journée,

    Gary F.
    Gary F.

    Gary F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre retour, voici le numero a 6 chiffres : 599701, ainsi que la photo.

    D'avance merci,

    Cordialement 

    Gary F.
    Gary F.

    Gary F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Pourriez-vous me faire un retour,

    D'avance merci,

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gary,

    Je vous ai répondu par message privé.

    Bonne journée,

    Haut de page