Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'acheter un portail SGS501 que je voudrais intégrer à ma box tahoma.
J'ai suivi la procédure avec la télécommande blanche mais aucun voyant ne s'est...
J'ai recommencé l'opération, en suivant les différentes étapes de l'assistant.
J'ai "utilisé" le bouton maison blanche et dès que radio s'est allumé, j'ai directement relaché...
Bonjour,
je viens d'acheter un portail SGS501 que je voudrais intégrer à ma box tahoma.
J'ai suivi la procédure avec la télécommande blanche mais aucun voyant ne s'est...
Bonjour,
je viens de refaire l'opération avec l'autre bouton (maison blanche sur la télécommande blanche).
Voici ce que j'ai fait en détail :
- j'ai ouvert et fermé le...
Bonjour,
je viens d'acheter un portail SGS501 que je voudrais intégrer à ma box tahoma.
J'ai suivi la procédure avec la télécommande blanche mais aucun voyant ne s'est...
Bonsoir,
Merci pour la réponse.
La TaHoma se trouve très proche du boîtier et à cet endroit les 2 télécommandes fonctionnent pour ouvrir/fermer le portail.
Lors de la...