Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier D.

Membre depuis le 30/12/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajout portail SGS501 à Tahoma ?

    Bonjour, je viens d'acheter un portail SGS501 que je voudrais intégrer à ma box tahoma. J'ai suivi la procédure avec la télécommande blanche mais aucun voyant ne s'est...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Parfait, merci de votre retour et passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Haut de page