Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Frederic R.

Code postal:
34090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 31/12/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transmetteur Absent sur écran LCD après remise en service

    Bonjour, je viens de remettre en service mon alarme Protexiom 600, acheté en 2011, après avoir déménagé. Durant cette longue période j'ai eu pléthore de soucis, mais rien que...
    Frederic R.
    Frederic R.

    Frederic R.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    34090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frederic R.
    Frederic R.

    Frederic R.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    34090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, j'ai déjà fait 2 fois le reset complet. Le clavier m'affiche invariablement le même message...
  • Transmetteur Absent sur écran LCD après remise en service

    Bonjour, je viens de remettre en service mon alarme Protexiom 600, acheté en 2011, après avoir déménagé. Durant cette longue période j'ai eu pléthore de soucis, mais rien que...
    Frederic R.
    Frederic R.

    Frederic R.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    34090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frederic R.
    Frederic R.

    Frederic R.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    34090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    La nouvelle télécommande s'est bien appairée et l'ensemble du système est opérationnel comme avant, sauf le clavier qui refuse de s'appairer au transmetteur. C'est...
  • Transmetteur Absent sur écran LCD après remise en service

    Bonjour, je viens de remettre en service mon alarme Protexiom 600, acheté en 2011, après avoir déménagé. Durant cette longue période j'ai eu pléthore de soucis, mais rien que...
    Frederic R.
    Frederic R.

    Frederic R.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    34090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frederic R.
    Frederic R.

    Frederic R.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    34090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Maurice pour votre aide. J'ai racheté une télécommande pour tester si mon TX (je sais pas ce que c'est) fonctionne. Je n'y connais rien mais je me dis que si ma nouvelle...
  • Transmetteur Absent sur écran LCD après remise en service

    Bonjour, je viens de remettre en service mon alarme Protexiom 600, acheté en 2011, après avoir déménagé. Durant cette longue période j'ai eu pléthore de soucis, mais rien que...
    Frederic R.
    Frederic R.

    Frederic R.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    34090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frederic R.
    Frederic R.

    Frederic R.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    34090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pas d'idées ? J'ai dépensé 500€ en upgrade et j'ai un peu l'impression de m'être fait enfler...
  • Transmetteur Absent sur écran LCD après remise en service

    Bonjour, je viens de remettre en service mon alarme Protexiom 600, acheté en 2011, après avoir déménagé. Durant cette longue période j'ai eu pléthore de soucis, mais rien que...
    Frederic R.
    Frederic R.

    Frederic R.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    34090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frederic R.
    Frederic R.

    Frederic R.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    34090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci MC, aucune coulure, les piles étaient saines et fonctionnaient lorsque j'ai réinstallé le système dans ma nouvelle maison. D'ailleurs tout fonctionnait bien avant que...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique