Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens de remettre en service mon alarme Protexiom 600, acheté en 2011, après avoir déménagé. Durant cette longue période j'ai eu pléthore de soucis, mais rien que...
Bonjour,
je viens de remettre en service mon alarme Protexiom 600, acheté en 2011, après avoir déménagé. Durant cette longue période j'ai eu pléthore de soucis, mais rien que...
La nouvelle télécommande s'est bien appairée et l'ensemble du système est opérationnel comme avant, sauf le clavier qui refuse de s'appairer au transmetteur. C'est...
Bonjour,
je viens de remettre en service mon alarme Protexiom 600, acheté en 2011, après avoir déménagé. Durant cette longue période j'ai eu pléthore de soucis, mais rien que...
Merci Maurice pour votre aide. J'ai racheté une télécommande pour tester si mon TX (je sais pas ce que c'est) fonctionne.
Je n'y connais rien mais je me dis que si ma nouvelle...
Bonjour,
je viens de remettre en service mon alarme Protexiom 600, acheté en 2011, après avoir déménagé. Durant cette longue période j'ai eu pléthore de soucis, mais rien que...
Bonjour,
je viens de remettre en service mon alarme Protexiom 600, acheté en 2011, après avoir déménagé. Durant cette longue période j'ai eu pléthore de soucis, mais rien que...
Merci MC,
aucune coulure, les piles étaient saines et fonctionnaient lorsque j'ai réinstallé le système dans ma nouvelle maison.
D'ailleurs tout fonctionnait bien avant que...