Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurélien K.

Membre depuis le 01/01/2020

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Relier les volets a la box tahoma

    Bonsoir à tous, Tout d'abords bonne année à tous et bonne santé. Je vous sollicite pour m'aider à configurer mes volets. Nous avons fait installer des volets roulants et...
    Aurélien K.
    Aurélien K.

    Aurélien K.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Aurélien, Oui vous pouvez mais ne toucher aucune télécommande. Dans l'interface Tahoma faire une recherche sans télécommande. Si cela ne fonctionne toujours pas...
Haut de page