Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Relier les volets a la box tahoma

Bonsoir à tous,

Tout d'abords bonne année à tous et bonne santé.

Je vous sollicite pour m'aider à configurer mes volets. Nous avons fait installer des volets roulants et stores somfy et nous avons pris une TaHoma Box par après.

J'ai essayé de les configurer mais je n'y arrive pas.
Nous avons des commandes mural pour chaque volets / store du type Smoove RS100 IO et Smoove 1 IO.
Chaque commande pilote son volets, j'ai donc voulu associé les volets et stores à la Box mais impossible... il me dit sans cesse qu'elle ne trouve rien.
Je suis les étapes, - selectionner la commande, maintenir 2 sec et lancer la recherche mais rien...

Est-ce que quelqu'un pourrait me guider pour tout relier s'il vous plaît ?

Bonne soirée à vous.

Aurélien K.

Aurélien K.

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    Bonjour,

    Essayez "sans télécommande".

    Aurélien K.

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    Bonsoir,

    J'ai déjà essayé la recherche sans télécommande mais idem, aucun nouvel élément découvert...

    Bonjour Aurélien

    Vous pouvez essayer de faire une double coupure au général (couper 2 sec- remettre 8 sec- recouper à nouveau 2 sec) et ne toucher aucune télécommande. Essayer à nouveau une recherche sans télécommande.

    Si cela ne fonctionne pas, vous aller devoir remettre à zéro chacun de vos moteurs afin de régénérer la clé de sécurité de vos moteurs.

    Voici la procédure : 

    REMISE A ZERO

    Bonne journée,

    Aurélien K.

    Aurélien K.

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    Bonsoir Natacha,

    Le souci étant que je n'ai qu'un disjoncteur pour l’ensemble de mes volets...
    L’accès à la boite de dérivation pour récupérer le câble d'alim est cachée derrière la tapisserie!

    Puis-je couper le disjoncteur en 2/8/2 et essayé une recherche ?

    Bonjour Aurélien,

    Oui vous pouvez mais ne toucher aucune télécommande. Dans l'interface Tahoma faire une recherche sans télécommande.

    Si cela ne fonctionne toujours pas, vous n'aurez pas le choix que d'isoler électriquement chaque moteur et d'effectuer une remise à zéro sur chaque moteur.

    Bonne journée,

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