Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fred

Membre depuis le 01/01/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Paramètres de connexion Protexiom ?

    Bonjour, Il y a plusieurs années, j'ai paramétré mon alarme somfy protexiom, mais après des problèmes d'accès (mon adresse url n'était plus reconnue), j'ai abandonné l'accès...
    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonsoir, Je ne retrouve plus le mail que vous m'avez envoyé. Pouvez vous me le renvoyer ? Je vous remercie par avance Fred
Haut de page