Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Paramètres de connexion Protexiom ?

Bonjour,
Il y a plusieurs années, j'ai paramétré mon alarme somfy protexiom, mais après des problèmes d'accès (mon adresse url n'était plus reconnue), j'ai abandonné l'accès distant.
Je souhaite de nouveau me connecter à distance, est-il possible de recevoir mes paramètres de connexion ?
Je vous remercie par avance.
Fred

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.
    Un Yellow vous enverra par email vos informations de connexion.

    Bonne journée !

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci,
    Voici le numéro : 593190
    Fred

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je ne retrouve plus le mail que vous m'avez envoyé. Pouvez vous me le renvoyer ?
    Je vous remercie par avance
    Fred

    Haut de page