Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de brancher un départ alimentant un spot pour mon allée, s'allumant a l'ouverture du portail, sur mon moteur SOMFY SGA 4100. Si...
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de brancher un départ alimentant un spot pour mon allée, s'allumant a l'ouverture du portail, sur mon moteur SOMFY SGA 4100. Si...
Merci de votre réponse. Pour le modèle de moteur 4100 que je possède (changé il y a deux ans environ - donc peut être nouveau modèle) le schéma indique les plots 15 et 16...