Possibilité de branchement éclairage allée

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de brancher un départ alimentant un spot pour mon allée, s'allumant a l'ouverture du portail, sur mon moteur SOMFY SGA 4100. Si oui, quel est le branchement et les bornes concernées (phase/neutre) sur le boîtier moteur.
Merci de vos réponses.

serge C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Votre éclairage d'allée, s'il est en 230v est comparable à un éclairage de zone.
    Dans ce cas, bornes 14/15.

    Bonne année.

    serge C.

    Merci de votre réponse. Pour le modèle de moteur 4100 que je possède (changé il y a deux ans environ - donc peut être nouveau modèle) le schéma indique les plots 15 et 16 effectivement. Mais il n'est pas indiqué la partie "phase" et "neutre" sur ces mêmes plots 15 et 16. Autrement dit, y a t il une position précise de la phase et du neutre sur ces deux plots ? ou cela n'a-t-il aucune importance...
    Désolé de vous solliciter à nouveau… et merci de votre compréhension

    Richy C.

    Bonjour,

    Il s'agirait donc d'un boîtier ON/OFF, il doit avoir plus de 2 ans.

    15 = Phase commutée éclairage.
    16 = Neutre éclairage.

    17 = Neutre secteur 230V
    18 = Phase secteur 230V

    Anonyme

    Bonjour,

    Quel type de boitier avez-vous ?
    Si <2 ans c'est pas un On/Off.

    Si votre boitier est le même que celui en vidéo; phase = 14 neutre = 15. https://youtu.be/-kf4cq_iVPQ

    Bonne journée.

    serge C.

    Merci beaucoup à vous tous pour votre aide et vos réponse. La vidéo est explicite. Merci