Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérôme

Membre depuis le 02/01/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alexa refuse de contacter Tahoma

    Bonjour à tous, Après lecture et relecture de vos différents conseils, puis après avoir fait les tests rien à faire, alexa refuse de lancer les scénarios. J'ai essayer d'en...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jérôme et Nicolas, Pour un scénario TaHoma via Alexa, la phrase à prononcer est : "Alexa allume [Nom du scénario sur TaHoma]". Par exemple qi vous avez un scénario...
Haut de page