Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Alexa refuse de contacter Tahoma

Bonjour à tous,

Après lecture et relecture de vos différents conseils, puis après avoir fait les tests rien à faire, alexa refuse de lancer les scénarios. J'ai essayer d'en créer des nouveaux mais rien à faire.
Pouvez-vous m'aider ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One+/Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème. J'ai créé des scénarios pour ouvrir et fermer mes volets, les scénarios sont reconnus, mais Alexa me dit qu'elle ne peut pas les executer ...

    Merci de votre aide

    Bonjour Jérôme et Nicolas,

    Pour un scénario TaHoma via Alexa, la phrase à prononcer est : "Alexa allume [Nom du scénario sur TaHoma]". Par exemple qi vous avez un scénario qui a le nom "Fermeture volets", vous devrez prononcer la phrase : "Alexa allume Fermeture volets". Est-ce bien la phrase que vous prononcez ?

    Bonne journée,

    Haut de page