Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alexa refuse de contacter Tahoma

Bonjour à tous,

Après lecture et relecture de vos différents conseils, puis après avoir fait les tests rien à faire, alexa refuse de lancer les scénarios. J'ai essayer d'en créer des nouveaux mais rien à faire.
Pouvez-vous m'aider ?

• Partager cette question

Réponses

Nicolas
    Nicolas

Nicolas

Niveau
    1
    198 / 750
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One+/Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,

Je rencontre le même problème. J'ai créé des scénarios pour ouvrir et fermer mes volets, les scénarios sont reconnus, mais Alexa me dit qu'elle ne peut pas les executer ...

Merci de votre aide

Bonjour Jérôme et Nicolas,

Pour un scénario TaHoma via Alexa, la phrase à prononcer est : "Alexa allume [Nom du scénario sur TaHoma]". Par exemple qi vous avez un scénario qui a le nom "Fermeture volets", vous devrez prononcer la phrase : "Alexa allume Fermeture volets". Est-ce bien la phrase que vous prononcez ?

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique