Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alexa refuse de contacter Tahoma

Bonjour à tous,

Après lecture et relecture de vos différents conseils, puis après avoir fait les tests rien à faire, alexa refuse de lancer les scénarios. J'ai essayer d'en créer des nouveaux mais rien à faire.
Pouvez-vous m'aider ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    198 / 750
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème. J'ai créé des scénarios pour ouvrir et fermer mes volets, les scénarios sont reconnus, mais Alexa me dit qu'elle ne peut pas les executer ...

    Merci de votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme et Nicolas,

    Pour un scénario TaHoma via Alexa, la phrase à prononcer est : "Alexa allume [Nom du scénario sur TaHoma]". Par exemple qi vous avez un scénario qui a le nom "Fermeture volets", vous devrez prononcer la phrase : "Alexa allume Fermeture volets". Est-ce bien la phrase que vous prononcez ?

    Bonne journée,

    Haut de page