Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Laurent D.

Code postal:
59830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 ALLEE DES SAULES
Ville:
LOUVIL
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 03/01/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capot badge télécommande home alarm ne tient pas

    Suite à l achat d un kit home alarm en août 2019,les 2 capots de mes badges ne tiennent. Comment résoudre ce problème qui semble récurrent d après le forum Merci d avance
    jp L.
    jp L.

    jp L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    59830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 ALLEE DES SAULES
    Ville:
    LOUVIL
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai le même problème, cela fait quelque temps que j'ai une alarme Somfy (rien a dire sur l'alarme en elle même nous en sommes pleinement satisfaits) par contre...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique