Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francoise

Membre depuis le 03/01/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Temps pour ouverture d'un portail

    Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portail Ixengo L24V (control box 3S RTS). Il a été monté par un professionnel en février 2019; dès le début J'ai eu des soucis pour...
    Francoise
    Francoise

    Francoise

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, En effet, votre portail s'ouvre de manière très (trop) lente. Avez-vous été dans les paramètres P19 = fermeture et P20 = ouverture ? P19 maxi = 10 et P20 maxi...
Haut de page