Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Temps pour ouverture d'un portail

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un portail Ixengo L24V (control box 3S RTS). Il a été monté par un professionnel en février 2019; dès le début J'ai eu des soucis pour l'ouverture de celui-ci, blocage dès l'ouverture. Le problème s'est estompé en période d'été, il vient d'être réglé en décembre, mais maintenant celui-ci met plus d'une minute pour s'ouvrir. Est ce normal ?
A la fin du montage de celui-ci (en février) nous étions à 55 secondes ; j'ai fait la remarque au monteur qui m'a dit ne pas pouvoir réduire ??? Celui de mon voisin s'ouvre en 18 secondes !!!! Pouvez-vous me donner plus de détail sur les normes réglementaires sur le temps d'ouverture ?
Je vous remercie de me donner les réponses à toutes ces questions afin d'avoir un portail opérationnel !!
Merci.
Cordialement
FL

Francoise
Francoise

Francoise

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    En effet, votre portail s'ouvre de manière très (trop) lente.

    Avez-vous été dans les paramètres P19 = fermeture et P20 = ouverture ?
    P19 maxi = 10 et P20 maxi = 6.

    Si ces paramètres sont respectés et qu'il n'y a pas d'amélioration. A l'aide d'un contrôleur universel mesurez la tension sur les borniers M1/M2, si <24v, boitier douteux.

    Tenez-nous informé.

    Haut de page