Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Temps pour ouverture d'un portail

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un portail Ixengo L24V (control box 3S RTS). Il a été monté par un professionnel en février 2019; dès le début J'ai eu des soucis pour l'ouverture de celui-ci, blocage dès l'ouverture. Le problème s'est estompé en période d'été, il vient d'être réglé en décembre, mais maintenant celui-ci met plus d'une minute pour s'ouvrir. Est ce normal ?
A la fin du montage de celui-ci (en février) nous étions à 55 secondes ; j'ai fait la remarque au monteur qui m'a dit ne pas pouvoir réduire ??? Celui de mon voisin s'ouvre en 18 secondes !!!! Pouvez-vous me donner plus de détail sur les normes réglementaires sur le temps d'ouverture ?
Je vous remercie de me donner les réponses à toutes ces questions afin d'avoir un portail opérationnel !!
Merci.
Cordialement
FL

Francoise
Francoise

Francoise

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En effet, votre portail s'ouvre de manière très (trop) lente.

    Avez-vous été dans les paramètres P19 = fermeture et P20 = ouverture ?
    P19 maxi = 10 et P20 maxi = 6.

    Si ces paramètres sont respectés et qu'il n'y a pas d'amélioration. A l'aide d'un contrôleur universel mesurez la tension sur les borniers M1/M2, si <24v, boitier douteux.

    Tenez-nous informé.

    Haut de page